BuZZlaliFe

BuZZlaliFe

Vague à l'âme

Partir, loin...

Pour te revenir

Pour mieux te sentir

Souffrir de ce silence de toi

Puis plonger au creux de tes bras

Le temps d'une caresse, d'un baiser

Pour rebondir encore vers d'autres éternités.

Voguer dans l'inconnu, vivre l'aventure

Hors d'atteinte, mais sois-en sûr

Sans jamais cesser de t'aimer

T'oublier juste un instant

Sombrer dans le néant

Partir pour toujours

Cher amour

Je ne te quitte pas

Je n'ai jamais été là

Je suis une ombre de moi

Je vis dans les souvenirs, l'absence

Rêvant d'une vie le long de l'espérance

Je vis dans le souffle d'un vent d'automne

Pour toujours feuille d'un vieil érable desséché 

Conjuguer amour au présent me rend atone

Il me faut encore souffrir pour exister...



26/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres