BuZZlaliFe

BuZZlaliFe

Embauchez-moi (lettre de motivation)

Je tente de recommencer cet exercice hautement périlleux qu'est une lettre de motivation...

 

Qu'est-ce qu'une lettre de motivation sinon l'art de se vendre ?

 

Et je déteste me vendre 🤬

Je ne suis pas à vendre, je suis à adopter !

Je suis une gentille petite personne, qu'il faut apprivoiser, dorloter, cajoler, brosser dans le sens du poil comme on le ferait avec un petit chat timide et apeuré.

 

Ce n'est pas comme ça que je vais me vendre me direz-vous !

Et malheureusement, c'est vrai de vrai 😟, je ne suis pas une boule de poils de 300 grammes avec une petite gueule d'amour et de grands yeux bleus hypnotiques...

Moi, ça serait plutôt 65kg de viande plus très fraîche, une tronche fatiguée et un moral hautement marqué par la dureté de ma vie.

 

Mais je suis sympa !

Comment refuser un poste quel qu'il soit à une gentille petite boule de 65kg de sympathie ?

Je vous le demande !

Alors vous m'embauchez ?

Je vous promets, j'apprends à miauler 😼

 



25/01/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres