BuZZlaliFe

BuZZlaliFe

Suis-je une princesse ? ?

Suis-je une princesse ?

 

En fait, ce n'est pas une question.

Dans mon cerveau, c'est une affirmation

Oui ! Je suis bel et bien une princesse !

J'en ai tous les stigmates !

Ce n'est pas le fait d'être soixantenaire qui peut changer quelque chose à cet état de faits !

voyez vous-même :

a) Mon château est un bel appartement locatif. Il se trouve en haut d'une côte surplombant la ville de Chartres avec une vue magnifique

b) Mon prince charmant ? Ben non pourquoi faire ?  Je vis seule et heureuse de l'être, ne souhaitant pas partager ma vie avec un prince pas charmant (et de toute façon chiant 😋).

PS : Je n'ai pas toujours dit cela mais Batman n'a pas voulu de moi alors...😎

c) L'intérieur de mon château est cosy, décoré selon mon goût, confortable et sécure

d) Ma marraine la fée m'a doté d'une apparence qui a fini par me convenir et de toute façon, je ne brigue pas la perfection physique

e) Ma famille, mes amis sont plus ou moins près de moi physiquement, mais présents et bienveillants moralement

f) Mon côté princesse : je suis restée une fille avec des plaisirs de filles : fièvre acheteuse, habillement, babillage entre filles, ironie mordante à propos des princes et de leur primarité, condescendance moqueuse et rigolades de tout bords

g) Les dragons qui veillent sur moi  : mes deux fidèles toutous  qui m'aiment d'un amour absolu et je leur rend bien

h) Ma fortune (cachée) : je ne suis pas riche financièrement mais intérieurement et c'est énorme !

i) Mes dons offerts par les fées à ma naissance : résilience, écriture, mes mains, ma bonne santé générale

j) Et si vous doutez encore, sachez que je suis "HEUREUSE" !

 

Que dire de plus pour vous convaincre !

Moi c'est fait !

Je peux donc affirmer ici bas que je suis une princesse !

Et peut-être même bien une licorne !

(mais ça fera l'objet d'un autre post)

 

 



24/12/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres