BuZZlaliFe

BuZZlaliFe

Et si c'était les pokemons qui nous choisissait ?

J'ai été suivie par un Kangourex aujourd'hui !

L'ayant vu deux fois dans une arène à Chartres, j'ai supposé que des touristes Australien jouaient également en France.

je n'ai pas cherché plus loin !

Mais lorsque j'ai aperçu son ombre sur mon jeu en plein Versailles , j'ai été très surprise !

Je me suis donc jeté sur le net pour y découvrir qu'il apparaitrait dans certaines de nos grandes villes jusqu'au 21 août !

N'écoutant que mon envie pressante de les attraper tous (j'en ai 198), je suis partie en quête de cette ombre mythique en courant pour ne pas le louper !

Malheureusement, le GPS de mon téléphone portable étant capricieux, il m'a été impossible d'approcher de près le Kangourex, sans compter l'autre ombre qu'il m'a semblé être Tortank (mais sans certitude).

A regret, j'ai donc lâché prise et je suis partie en direction d'une arène ou un sulfureux Elector battait de l'aile.

Malheureusement en plein mois d'août, en plein midi, je n'espérais pas voir 20 jeunes réunis pour le vaincre et avoir une chance de l'attraper.

Je me suis donc contentée de le regarder en soupirant....

C'est au retour que j'ai croisé à nouveau la route d'un autre Kangourex !

J'ai failli marcher dessus !

La partie fut chaude ! Je n'avais plus de baie doré ! Presque plus d'hyper ball ! Il ne fallait pas que je me rate ! Je m'en serais voulu à mort !

Mais non, il s'est plutôt laissé gentiment prendre avec une baie Nanab et deux hyper balls ouf !

C'était bon !

Il a rejoint mon pokedex avec Sulfura

Et moi, toute fière, je suis repartie guillerette !

 

C'est en reprenant mes esprits que je me suis demandée, si ce pokemon là ne m'avait pas choisi finalement...

Il m'a trouvé boulevard de la Reine, mais il n'a pas pu me prendre à cause de mon GPS défectueux qui est le lien entre nos deux dimensions

Mais n'écoutant que son désir d'attraper une humaine un peu idiote et très adolescente attardée, il m'a suivi, attendant l'instant propice où le GPS reviendrait en mode de fonctionnement normal.

Puis il m'a pratiquement marché dessus pour que je le reconnaisse et en quelques balles, m'a chopé et mise en sac avec les autres infantiles de premier niveau...

 

En allant plus loin, je me suis posée La Question !

Le Web serait-il déjà devenu le maître à l'insu de notre plein gré ? 

Vais-je faire réparer mon GPS ?

 

E god priez pour nous  !

 



09/08/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres