Do It Yourself (DIY)
Customisation d'un meuble trouvé aux encombrants (2ème étape)
Par chance, il me restait un pot de peinture entamé et après avoir lavé le meuble, j'ai lui en ai donc passé plusieurs couches (sans même me soucier d'enlever celle du dessous, pardon les puristes !)
Je l'avoue, je suis un peu feignante sur les bords et j'étais extrêmement pressée de passer à la partie customisation de filles :)
Customisation d'un meuble trouvé aux encombrants (1ère étape)
J'adore faire les poubelles, enfin je veux dire les encombrants ou bien les objets encombrants (ou non) posés au niveau des poubelles.
C'est incroyable le nombre de belles choses que j'ai récupéré et qui ornent maintenant mon bel appartement de Chartres (quand je dis "mon bel appartment", c'est une façon de dire hein, je ne suis qu'une simple locataire ! )
Bon, j'ai trouvé un meuble à tiroir déjà très sympa tel quel (voir photo ci-dessous) et que j'ai embarqué prestement chez moi (et je peux vous dire que j'en ai bavé).
A la base, il me plaisait ainsi et je n'avais pas l'intention d'y toucher. Pourtant à force de passer et repasser devant, il m'est venu l'idée de lui donner un ti coup de jeunesse.
début en macramé
Créer avec mes mains, que ce soit au crochet, au macramé ou customiser un vieux meuble, ou bien tout simplement écrire est un plaisir sans cesse renouvelé.
voici quelques exemples de mes débuts en macramé, je ferais un post un peu plus tard avec mes oeuvres au crochet....Quant à mes écrits, vous les connaissez :)
ps : au fait, un Totoro se cache dans l'une des photos