BuZZlaliFe

BuZZlaliFe

À découvrir

Sens Critique
Site sur lequel je vais régulièrement piocher des idées de films à regarder. Grâce à la cotation, je vais directement vers les meilleures critiques, cela m'évite tout plein de désillusions :)
7 jours sur Terre
Sur le thème de l'actualité, la guerre est décryptée, c'est clair, intelligent, c'est une approche complète, un état des lieux géographique, historique, économique et social de la guerre.
Aline dessine
Chaine que j'aime particulièrement pour ses dernières vidéos dans lesquelles elle analyse certaines chaines
Blast Infos
Une chaine qui parle des actualités mondiales avec des interwiews. J'aime en particulier les vidéos "Infernet "
Seb
Seb nous raconte des anecdotes autour de la musique. Surprenant, enrichissant, à écouter absolument
The Hu
Un groupe de rock mongols, je les adore et leurs clips sont magnifiques !
Les Parasites
Ils font des petits films qui sont de vrais bijoux, très doués !
Nota bene
Je ne pense pas que l'on doive encore présenter cette chaine qui nous raconte l'histoire comme personne, du bonheur !
Balade mentale
Cette chaine vulgarise la science avec beaucoup de poésie avec des thèmes récurent comme l'espace et la nature.
Axolot
Cette chaine parle de voyages toujours dans l'inédit. C'est toujours surprenant et beau
La Chaîne de Paul
Paul raconte et il le fait très bien, à voir absolument
l'Histoire nous le dira
L'histoire raconté par un Quebecois, c'est très bon et ça fait du bien !
Chronik Fiction
Une excellente chaine avec un contenu extrêmement qualitatif, le cinéma étant le premier des ingrédients
Poisson fécond
Y a t-il encore besoin de le présenter ? Allez-y voir je vous dirais, c'est le seul moyen de connaître cet excellent youtubeur et ses chaines
Satsujin meurtres au japon
Récits de faits divers meurtriers au japon. Excellement bien racontés
l'Etrange Voyage
Voyage dans les tréfonds d'internet, histoires bizarres, quelquefois choquantes, décryptage de certaines ARG
La librairie Yökai
Récits divers relatifs aux démons japonais
Arkham in
Il est à la fois un lecteur de livres dont l'auteur Lovecraft que j'adore, mais il est aussi peintre et musicien
Ceci n'est pas un blog
J'imagine que c'est un jeune homme, très doué autant en dessin qu'en poésie avec une façon de placer les mots, un regard différent. Je le trouve un peu triste. J'espère qu'il aura trouvé l'âme soeur !
La rue de l'Alchimie
A travers l'architecture, les livres et les alchimistes
Lumière de l'atelier
Un artiste qui récupère les objets usagés pour en faire des lumières
Chroniques d'une mère au foyer mais pas que
Histoires tendres et drôles (j'espère): moi, lui, deux enfants (et basta); un chat, des joies, des choix, des galères, etcétéra...
LE PAYS DES BLAGUES
Un recueil de blagues sélectionnées avec minutie pour vous arracher à tous prix un éclat de rire ou juste un sourire
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!