BuZZlaliFe

BuZZlaliFe

Customisation d'un meuble trouvé aux encombrants (1ère étape)

J'adore faire les poubelles, enfin je veux dire les encombrants ou bien les objets encombrants (ou non) posés au niveau des poubelles. 

C'est incroyable le nombre de belles choses que j'ai récupéré et qui ornent maintenant mon bel appartement de Chartres (quand je dis "mon bel appartment", c'est une façon de dire hein, je ne suis qu'une simple locataire ! )

Bon, j'ai trouvé un meuble à tiroir déjà très sympa tel quel (voir photo ci-dessous) et que j'ai embarqué prestement chez moi (et je peux vous dire que j'en ai bavé). 

A la base, il me plaisait ainsi et je n'avais pas l'intention d'y toucher. Pourtant à force de passer et repasser devant, il m'est venu l'idée de lui donner un ti coup de jeunesse. 

IMG_20200317_155704.jpg



17/03/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres