BuZZlaliFe

BuZZlaliFe

Il é tou pété l'ordinateur !

Me voici en panne technique pour cause de suicide d'ordinateur après le zieutage d'un film nommé : appartement 1303 dans sa version américaine ! (Voir la fin de l'article sur les films d'horreur pas asiatiques)images.jpg

J'ai donc inventé les "journées mémère" pour les weekends (ménage, marche au bord de l'eau, crochet) SMILEY3.jpg

Les soirées zazen pour la semaine (crochet spirituel*) SMILEY1.jpg

Ma vie est passé en mode débrayage, je prends le temps. SMILEY2.jpg

Pitié @god ! Sortez-moi de là ! smilyer4.jpgo

* : le crochet spirituel est une technique ancestrale secrète dont je ne peux révéler ni les tenants, ni les aboutissants sous peine de coma grave.....Hum hum....Vous pouvez me remercier...Vous ne savez pas ce que je vous évite !



28/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres