BuZZlaliFe

BuZZlaliFe

COMBIEN DE JOURS

Savez-vous que si vous demandez à Google combien de jours se sont écoulés depuis telle date, il vous le calcule ?

Par exemple

 

j'ai créé ce blog le 08/05/2013

je demande alors dans la barre de recherches : combien de jours depuis le 08/05/2013 (pas la peine de mettre une phrase complète il s'en fou le loulou ! )

et au tac au tac il me répond :

  • 3015 jours

Il ne me reste plus qu'à diviser les visites de mon blog par les jours écoulés depuis le commencement des temps....Hum, je m'emporte là... Et j'obtiens le nombre faramineux de : 42 !

Non ! J'déconne !

  • 1.79

Il y a donc 1 personne virgule 79 par jour qui passe la porte de Buzzlalife !

Enooorme nouvelle ! Il fallait bien que je la fasse circuler !

 

Chui pas encore prête pour le Poolitzer, ni pour le prix Nobel de la Paix, mais ça va venir, je vous assure !

Si on n'est pas tous morts d'ici là, mais à ce moment là, ça n'aura vraiment plus d'importance !

 Ceci dit, peut-être que les prix Nobel existent aussi sur d'autres planètes !

Ne perdons pas espoir !

Capture d’écran 2021-08-09 143336

 

 

 

 



09/08/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres