BuZZlaliFe

BuZZlaliFe

L'homme Parfait !

 

Cher petit papa Noyel

 

J'aimerais que pour mon prochain Noyel,  tu me fasses un cadeau vraiment,  vraiment exceptionnel ! 

Je voudrais un compagnon pour partager mes dernières années de vie

 Mais comme je suis un peu difficile, je t'ai mis quelques critères de sélection pour que tu ne fasses pas d'erreur dans le choix de mon cadeau.

Par exemple, ne m'amène pas une femme hein !

C'est un homme de mon âge qu'il me faut !

Bon je vais pas chipoter sur un ou deux ans près, mais pas plus !

Plus on vieillit, plus on vieillit vite ! Alors avec mon futur, je veux qu'on vieillisse à la même allure et qu'on termine nos jours ensembles, et si possible, dans un lit, en dormant et sans souffrir...

Je veux que mon homme soit viril.

Bon, alors je te vois venir avec tes gros sabots...Toi qui fait mumuse avec des lutins toutes l'année et qui te ballade en char, tu dois bien te demander ce que j'entends par viril...

C'est davantage de l'ordre d'un ressenti, une sensation inexplicable... Lorsque je vois un homme viril, je me sens toute petite, fragile comme une poupée, et en sécurité en sa présence. Si en plus ses deux bras se referment sur moi dans une étreinte protectrice, alors là, c'est le nirvana !

Je veux que mon homme soit célibataire

Forcément ! Réfléchi un peu ! Un homme parfait ne va pas courir la gueuse, alors imagine que je tombe sur lui au détour d'un chemin et qu'il n'a d'yeux que pour sa nana hein !  Moi je me retrouve comme deux ronds de flancs,  frustrée,  jalouse, envieuse, désespérée, suicidaire...

Je veux qu'il ait des traits harmonieux et équilibrés

Pas forcément beau mais quelque chose qui y ressemble un peu....au moins du charme alors ! Mais oui, bien sûr, suis-je bête, il est parfait !

Je veux qu'il ait un bon gabarit

j'aime les hommes grands et musclés, avec eux, je me sens en sécurité...C'est tout ! Donc, 185 cm minimum, du muscles et un peu de gras pour le plaisir de toucher, mais pas trop ! Alors, si tu m'apportes un rugbyman à la retraite, je ne ferais pas la fine bouche !

Je veux qu'il soit sain de corps et d'esprit

Un être mentalement équilibré et physiquement en bonne santé serait un gros plus ! :D

Pas d'addiction, sauf moi !

Je veux qu'il soit sportif

Mais pas acharné, je préfère qu'il soit acharné au sport en chambre avec moi plutôt qu'au sport en salle !

Et puisque l'on parle de sport en chambre,

Je veux un homme qui aime le sexe, qui soit charnel, sensuel, affectueux et tout ça en même temps !

Bon là, je ne te fais pas de dessins hein ! Tout est dans le texte !

Je veux un homme charismatique

Comme toutes les femmes...

Je veux un homme qui ait une belle voix

Ça c'est un caprice, mais c'est quand même drôlement craquant un mec avec une belle voix

Je veux qu'il ait une âme de Chevalier

Ben oui, genre : dignité, honneur, justice, égalité et tout et tout !

Je veux un homme qui soit fou/dingue de moi (et réciproque)

Tant qu'à faire....

Je veux un homme qui aime les voyages

CQFD

Je veux un homme qui aime me surprendre

J'adore être surprise !

 

Très très important parce que très très rare

Je veux un homme qui assume ses responsabilités

Tout est dit !

Je veux un homme raisonné et raisonnable, tout en ayant un petit grain de folie

Ouais, je sais ! Je veux le beurre, l'argent du beurre et le crémier !

Je veux un homme opiniâtre

Ben oui, il va me faire la cour jusqu'au restant de mes jours, alors il en aura bien besoin !

Je veux un homme sociable

Pour avoir testé le genre associal, je peux t'assurer que ce n'est pas du luxe !

Je veux un philanthrope

Plus que sociable, je veux un homme qui aime les gens pour de vrai, pas qu'il soit  juste recouvert d'un vernis de sociabilité susceptible de craquer sous la pression

Je veux un homme qui ait un petit côté ténébreux, mystérieux et triste

Ténébreux genre : grrr....la nuit je me transforme, alors fait gaffe à ta peau.... Mystérieux genre : mon passé est louche, très louche, mais je ne te dirais jamais rien, sinon je serais obligé de te tuer....Triste genre : j'ai traversé l'enfer et j'en suis revenu, mais cela a laissé des traces indélébiles dans mon âme, des blessures qu'aucun mortel de ce monde ne peut adoucir...

Enfin, tu vois quoi !

Je veux que mon homme soit courageux

S'il se sauve dès qu'on le moleste un peu, son côté viril va en prendre un sacré coup dans la tronche ! T'es pas d'accord Père Noyel ?

Je veux un homme patient

Si si ! Tu ne me connais pas !

Je veux un homme généreux

Pas seulement financièrement, mais aussi généreux de coeur.  Un homme qui se donne entièrement à ce qu'il fait, qui se donne entièrement à ceux avec qui il est. Pas un qui réponde au téléphone, tape sur son clavier ou regarde la télé pendant qu'on lui parle !

Je veux que cet homme n'aime que moi, n'ait d'yeux que pour moi et que même si Brigitte Bardot jeune venait lui faire du gringue, il ne la verrait même pas !

sic

Je veux un homme qui m'aime comme je suis

Et oui ! Il me trouve parfaite !

Je veux un homme qui respecte mon espace de liberté et d'indépendance, comme je m'engage à respecter le sien

Moi aussi j'ai un côté triste, ténébreux et mystérieux, mais je ne peux pas t'en dire plus, sinon je serais obligée de te tuer...

Je veux un homme à peine jaloux

Mais un peu quand même....

Je veux un homme romantique

C'est pô parce qu'il est viril, qu'il ne peut pas être un brin romantique !

Je veux un homme curieux de tout, l'esprit ouvert, cultivé mais pas pédant

Que je sois amoureuse de son esprit comme de son corps

Je veux un homme prévenant, galant, attentionné, protecteur

Là j'ai conscience que je dépasse un peu les bornes....

Je veux un homme adroit de ses mains

Qu'il a fort belles d'ailleurs !

Je veux un homme passionné

Rien n'est plus craquant qu'un homme passionné 

Je veux un homme intelligent

Évidemment

Je veux un homme qui ait une bonne maîtrise de lui-même

Ché pas si tu sais, mais c'est très difficile de vivre avec Hulk !

Je veux un homme réfléchi mais capable d'impulsions

L'endroit et l'envers, le pour et le contre, tout ça dans le même gars !

Je veux que mon homme sache lire en moi comme dans un livre

Qu'il me comprenne, qu'il comprenne mes fêlures parce qu'il se trimballe quelques casseroles lui aussi (voir ténébreux, mystérieux et triste)

Je veux un homme qui aime la vie

Et qui la croque à pleines dents chaque jours que dieu fait

Je veux un homme qui ait une quête spirituelle

Me rendre heureuse...

Je veux qu'il soit motard aussi

J'ai juste une big envie de faire un tour en bécane !

 

Bon, tu vois père Noyel, je t'ai drôlement mâché  le travail

IL ne te reste plus qu'à trouver cet homme parfait et à me l'emmener pour la fin de l'année...

...2013 j'entends...

 

Par contre,

J'ai bien réfléchi...

BATMAN,

Tu corresponds à tous les critères

Veux-tu être mon futur mari ?



08/05/2013
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres