BuZZlaliFe

BuZZlaliFe

Autonomous Sensory Meridian Respons ou Orgasme Cérébral

D'aucun se demanderait pourquoi j'ai été irrémédiablement attirée par ce titre si peu vendeur sur google et ce que je pouvais bien chercher sur le web pour arriver à cette trouvaille...  Moi-même je n'ai pas réussi à trouver la réponse... Cool

 

Définition de wikipédia :

"L'ASMR que l'on peut traduire par « Réponse Automatique des Méridiens Sensoriels ») est un néologisme qui décrit une sensation distincte, agréable et non sexuelle de picotements et/ou frissons au niveau du crâne, du cuir chevelu ou des zones périphériques du corps, en réponse à un stimulus visuel, auditif, olfactif et/ou cognitif. La nature et la classification scientifique du phénomène font l'objet de controverses."

 

Pour traduire, je dirais que si votre petit copain vous murmure des choses à l'oreille et que ça vous provoque des frissons un petit peu partout, vous serez en plein dans une ASMR !  Pour peu qu'il ajoute un léger contact genre bouche ou langue, ou même un léger souffle et c'est l'envolée de sensations ! Petits bonheurs garantis !

Tout ça me paraissait bien alléchant. Dans un article, il était même fait mention de petite mort ! Vous pensez bien que j'étais extrêmement curieuse de découvrir l'article avec un argument de vente pareil !

J'allais enfin découvrir la "petite mort" sans sortir de chez moi, toute seule devant mon ordinateur et sans aucun artifice Langue tirée ! Le monde malheureux allait enfin s'ouvrir au monde de la joie ! J'y croyais !  Je le tenais enfin ma plume d'Ange ! !!!

Je suis donc allée sur youtube où l'on peut voir tout un tas de façons de créer des ASMR mais le résultat fut oh combien désespérément décevant Criant , comme par exemple :

- tous les actes du quotidien du moment que c'est filmé fait en chuchotant...Du maquillage, au coiffage, au coupage des cheveux, au pliage des serviettes, au tournage des pages d'un magasine....

Tout, mais absolument rien d'orgasmique là-dedans !

- des gratouillis et tapotages avec des ongles tout beaux sur des matières colorées beeellles !

Mais il est où ? Mais il est où ? Mais il est où le stimulus là là là là là là ?

- du tripotage de choses et autres du moment que ce n'est pas sexuel Langue tirée

Bon là, ça aurait pu devenir intéressant, mais non Incertain, encore raté ! La censure serait-elle passée par là ?

- y a même un type qui marche sur un sol craquelé comme du crunch (sauf quis'mange même pô)

Enfin bref, comme vous l'avez deviné, l'orgasme cérébral, je le cherche encore moa En pleurs

Cependant, désireuse de mettre mon grain de sel à toutes ces âneries youtubesques, j'ai opté pour chuchoter à l'oreille de mes chats, et oh surprise, j'ai découvert que qu'il était très agréable de murmurer.

Tout simplement parce que cela demande une certaine concentration, une écoute de soi, une pause dans le monologue perpétuel intérieur....bla bla bla...

On obtient la même chose en faisant une activité artistique, ou du sport, du chant, ou même en écoutant simplement la pluie, rien de très nouveau !

Quant à mes chats, ils n'ont pas ronronné ni plus ni moins que d'habitude...

Par contre pour la petite mort...Et ben, je vais continuer à pratiquer à deux Langue tirée

Donc ! ...

 

Petite annonce

Cherche homme célibataire et bien de sa personne pour faire des expérimentations d'ASMR en direct de corps à corps...

Libre de suite...

 



23/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres