BuZZlaliFe

BuZZlaliFe

Pépone

Souviens-toi Pépone de cette parodie que nous avions inventé pour l’anniversaire d'un pote sur l'air de la chanson de Renaud :

 

C'est pas l'homme qui prend la palette, c'est la palette qui prend l'homme

Moi la palette elle m'a pris, j'me souviens un mardi

Le patron m'a dit, moi j'vaux plus un clou

IL m'a dit prend les clous et refais moi la palette

J'en ai eu plein le dos, j'aurais bien voulu me tirer

C'est pas vraiment le pied mais je sais combiner

 

Dès qu'les palettes s'envoleront

Nous nous en allerons

Dès qu'les chevrons tourneront

Nous déclouterons...

 

Je ne me souviens plus du reste, mais je me rappelle des crises de fou-rire que nous avons pris lorsque nous l'avons créée

Je me souviens de ton rire, de ton humour, du temps que nous avons passé à t'écouter sur ta guitare et à chanter ensemble.

 

Tu me manques

 

Si tu tombes un jour sur ce post

Je t'en pries

Ecris-moi

Je sais que tu te reconnaîtras

 

 



04/10/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres