BuZZlaliFe

BuZZlaliFe

Fin

Encore une fois j'inscris le mot fin sur une belle aventure...

Et je ne sais toujours pas pourquoi.

 

Je suis donc à deux doigts de penser :

 

  1- Que je suis maudite

  2- Que je ne suis pas douée pour le sexe

  3- Que je ne suis attirante que les trois premières semaines

  4- Que je demande trop

  5- Que je ne donne pas assez

  6- Que je demande trop sans donner assez

  7- Que ma naïveté est sans borne

  8- Qu'en aucun cas un homme ne peut être sincère

  9- Que je suis un extra-terrestre dont le mode d'emploi s'est perdu dans mon monde natal

10- Que je suis quelqu'un de foncièrement bon et que les hommes ne savent pas me manipuler

 

Voire tout cela en même temps...

 

Je pense que mes ex devraient ajouter  les points manquant à ce récapitulatif.

 

J'essaie de voir le verre à moitié plein, je me dis que l'histoire sera restée belle jusqu'à sa fin.

Ou bien cela signifie tout simplement  que je me suis perdue, que je ne suis pas sur le bon chemin ?

D'aucun pourraient voir dans ces ratages réguliers, les indicateurs de voie sans issue du Destin !

Ou encore, que cet homme là n'était pas pour moi, qu'il me reste toujours à découvrir le bon pèlerin

 

Que sais-je ?

Je sais qu'une fois de plus, mon coeur est en miettes et que je vais devoir recoller les morceaux à grand coup de colle salée et douce-amère.

Mais pas tout de suite, car pour l'instant l'incompréhension, la tristesse et la déception étouffent mes larmes, empêchant toute fuite d'Ö.

 

Je déteste les hommes lâches....

 

PS : si il se trouve sur cette planète un homme qui ne soit pas lâche, qui soit capable d'assumer ses sentiments, même si cela fait très mal, qui sache faire face à toutes les situations, qui assume ses responsabilités.

Un homme qui s'accepte tel qu'il est (même s'il n'est pas très beau), qui maîtrise le côté obscur de sa force, qui soit même capable de l'utiliser à bon escient (ami pervers, tu es le bienvenu).

Cet homme (voire ce surhomme) à la fois courageux, amoureux (de moi hein !), prévenant, galant, attentionné, adroit de ses mains, sensuel, intelligent, cultivé, passionné, ouvert d'esprit, viril, sportif, dans la cinquantaine bien entretenue, est attendu par moi d'abord, et ensuite par toutes les femmes du monde.

 

J'accepte les défauts suivants : têtu, dominant, ferme, une volonté de fer.

 

Ceci dit, étant donné que certaines choses restent impossibles, irréelles, irréalisables...Tout reste à négocier

 

Présentez-vous sur le blog, j'appelle les copines !



21/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres