BuZZlaliFe

BuZZlaliFe

Je suis...

Je suis une femme

Je suis légèrement âgée....(sic)

Je suis doucement rondelette à certains endroits

Je suis tendrement ridée

Je suis délicieusement sensible de partout

Je suis carrément pénible quand on ne s'occupe pas de moi

Je suis amoureusement libertine

Je suis logistiquement compliquée

Je suis rigoureusement indépendante

Mais je suis charnellement accroc

Je suis fondamentalement pauvre

Mais je suis intérieurement riche

Je suis terriblement sélective

Je suis indiscutablement aimable

Mais je suis irrémédiablement chiante

Quand je ne suis pas silencieuseusement absente

Je suis ce que je suis, mais aussi ce que je ne suis pas

Je suis...

Libre de suite...

Du moins si tu ressemble à L'homme Parfait !



29/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres