BuZZlaliFe

Secret story/lapins crétins même combat !

Le Secret de l'Histoire, c'est le voyeurisme...

Cette faiblesse inhérente à l'être humain, entraîne (malgré elle !) une grande partie de la population (et même quelquefois des personnes en qui vous aviez toute confiance), à regarder cette s-------e d'émission poubelle  toutes les semaines.

Perso, ce que j'en pense : c’est un piège à cons...

Oh pardon !  J'ai dit le mot qu'il ne fallait pas et je ne vais pas me faire beaucoup d'amis sur cette malheureuse planète qui a vu naître pareille infamie !

Sans m'étendre sur le contenu ubuesque de cette émission, je pense sérieusement que c'est un énorme canular : les gens ne peuvent pas être aussi abrutis !  C'est I.M.P.O.S.S.I.B.L.E. ! 

Ca me fait penser à cette pub sur les lapins crétins qui se tuent en voiture en mimant le GPS !  Secret Story c'est un peu ça ! Trois doses d'abrutissement massif,  une dose d'inconscience totale. Ceci dit, je les aime bien ces lapins. Ils ont une excuse ! Ce sont des lapins. Mais nous, quelle excuse avons nous ?

S'il vous plait, ne laissons pas les grossistes télévisuels nous entraîner dans ce dénigrement de nos aptitudes intellectuelles, de nos belles valeurs intrinsèques !

Ne croyons pas à ces nouvelles légendes urbaines qui stigmatisent l'intelligence, le bon sens, l'esprit critique et tout ce qui fait de l'humain, un être au sommet de l'échelle alimentaire !

Ne sombrons pas dans ce cercle vicieux, qui du fond de notre auto-discréditation/sous-estimation/culpabilisation,  jette bas nos âmes, dans le côté obscur de la force !

Nous valons mieux que cela !

Ces TV réalités sont des mascarades, des ballets dont le ridicule, s'il ne tue pas, ne rend pas plus fort, mais plus crétins, c'est sûr !

Ne regardons pas de nos yeux lobotomisés, cette abjecte fausse réalité, inventée de toutes pièces par des hideux banquiers, les PDG de la consanguinité, les traders immunodéprimés.

Nous sommes mieux que cela !

Nous sommes la vie !

Nous sommes le monde !

Sans nous, rien n'existe !

Notre importance est sans limite, en temps qu'individus, et en tant que collectivité !  Unis, nous serions indestructibles !

Il suffirait juste de dire N.O.N.   Arrêter de nous faire prendre des  vessies pour des lanternes !  Nous ne voulons pas de ça !

Nous voulons des émissions intéressantes, pédagogiques, constructives !  

Nous voulons être traités avec respect et dans le but commun d'une évolution humaine à long terme et non pas d'une désévolution  en l'espace de quelques émissions de secret story. 

Nous voulons léguer à nos enfants un héritage unique dont les quelques mots seraient: solidarité, respect, compréhension, paix et amour !

A l'aube de nos derniers jours, peut-être serait-il temps de prendre conscience de l'énorme potentiel que nous représentons et d'agir ensemble afin que notre civilisation ne meure pas étouffée par son crétinisme égocentrique vénal.

A vous de voir !

Ou plutôt, à vous de choisir de ne plus voir !

 



12/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres