BuZZlaliFe

Les poufs...fin

J'en ai vraiment marre de ces poufs immondes dont le nombre croît à une vitesse exponentielle telle une espèce de courge cultivée dans un mélange d'EPO et d'OGM.

Je ne supporte plus d'entendre ces demoiselles vêtues comme des princesses, s'exprimer comme des charretières  et afficher sans la moindre honte leur QI d'huîtres (non perlières évidement).

Je ne comprend pas comment  les garçons peuvent trouver un quelconque attrait à ces filles dévergondées et  hyper exubérantes, à peine capables d'aligner trois mots dans un langage phonétique criblé d'injures et sans le moindre signe d'une intelligence quelconque.

Leur ego sur-dimensionné est la base de leur culture inoculée par des  émissions de variétés désespérément, définitivement abrutissantes et par les règles primaires de survie dans la rue aux heures de classes.

Ce mélange détonnant fait de ces gamines insupportables et intenables, des bombes ambulantes plus dangereuses dans leur stupidité qu'une armée expérimentée. 

Pauvres parents, nous ne sommes plus de taille à lutter contre cette avancée économique majeure qui consiste à fabriquer des analpha-bêtes pour le bien de notre société de consommation.

Aujourd'hui, le troupeau élève le troupeau à rejoindre ses rangs,  la machine bien huilée écrase les dissidents



16/04/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres