BuZZlaliFe

BuZZlaliFe

Reviens !

Aujourd’hui par ta foi, l’inspiration retrouvée

Me guide jusqu’aux mots qui exaltent la pensée

Ne prends pas au sérieux ce poème consacré

C'est un hommage, une ode à tes qualités

  --

Je sais ta présence, silencieuse mais constante
Ma peau me le dit, mon cœur me le chante
Tu es là quelque part, je te sens, tu me hantes
Reviens je t'en pries, je meurs de cette attente

Point de repos pour mon âme esseulée
Tu peux sourire, tes vœux sont exaucés
A ton souvenir je suis enchainée,
Je n'arrive pas à t'oublier

Pourtant tu es encore là,
A me regarder me débattre
A te demander pourquoi
Tu ne veux pas te battre

Ton orgueil te pousse à refuser
Ce que ton esprit désire volontiers
Ta vanité t'amène à renier
Ce que ton corps appelle à aimer

Point de trouble, point de honte
Jusqu'ici ce sont les pêchés qui comptent

Et cette certitude que tu racontes

Alors que c’est la peur que tu affrontes

 

Ne me laisse pas dans cette ténébreuse discrétion

Brise le silence de cette affligeante déraison

Redonnes vie à ces mots laissés en suspension

Et reprenons ici notre envoutante liaison…



26/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres