BuZZlaliFe

BuZZlaliFe

Miettes

Des miettes ! Voilà ce qu'il me reste...
La vie est une peste, elle pique tout

Et ne me laisse que des zestes
Des particules alimentaires, des atomes culinaires

Dans le grand jeu de la cuisine microcosmique aléatoire
J'ai gagné le ticket perdant du purgatoire
Un gain médiocre et peu méritoire
Doublé d'une faim atroce et "tentatoire"

Banalité est mon créneau,
Mendicité mon deuxième boulot
Passion diététique à fleur de peau
Sans sel et sans saveur, ne fait ni froid ni chaud

La faim du monde me gagne
L'épouvante, la hargne
Inodore et insipide, ma vie s'éloigne
Pendant que se rapproche ma nouvelle compagne

Famélique et éthérée
La mort rôde, prête à s'élancer
De bons petits plats, je vais lui préparer
Mais pas de miettes, ça va l'énerver...

 



26/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres