BuZZlaliFe

BuZZlaliFe

Silence

Que dire de ce silence @statique,
Sinon que par son essence
Il frôle le mystique
Suis-je ici ? Pourtant oui...

Troublée par cette atone liberté
Je n'en sais que penser...
Mon esprit s'envole à la recherche d'émois,
Bonheurs ou tristesses pourvu que ce soit moi !

Je ne ressens pas plus de tourment que de joie
Hier est oubli et demain m'indiffère
Dans une mer d'huile ma raison ploie
Pendant qu'aux dieux je lance une prière

Les rivages du vide me répondent
Qu'à ne rien songer, on finit dans la tombe
Tandis que les échos sournois d'un encéphalogramme plat
Me rendent sourde aux aléas de ce monde

La peur œuvre encore dans ce silence
Sous sa dictée j'écris, je crée, je pense
Mais ce n'est qu'une question de temps
Avant que d'être libérée de sa présence...



26/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres