BuZZlaliFe

BuZZlaliFe

L'enfer de Dante

Si la peur de te perdre me poursuit
Si la tristesse de ton absence me hante
Si ce besoin de ta voix qui m'enchante
Si cet amour de ton âme me lie
Mon amour, pourquoi suis-je partie ?
J'erre dans cet enfer de Dante
Je rumine ma souffrance flagrante
Je ne suis plus qu'une femme démolie

Si de ton existence le bonheur en moi naquit
Si de ta présence une chaleur intime m'envahie
Si de ta voix un frémissement sur ma peau gémit
Si cet amour de ton âme me lie
Mon coeur, pourquoi suis-je ici ?
Isolée dans cet enfer de Dante
Je pleure ma détresse criante
Je ne suis plus qu'une femme languissante

Si mes voeux étaient demain bénis
Que mon coeur enfin de ta présence chante
Que mon âme enfin rie de ta voix appaisante
Alors cet amour qui de nos âmes nous lie
Mains dans la main nous trouvera unis
Courant sur cette plage caressante
Enlacés l'un et l'autre dans l'aube naissante
Où nous serons enfin chéris...



01/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres