BuZZlaliFe

BuZZlaliFe

el kif sa race la life ! (1/112 200)

La meuf à oualpé sort de son plumard en loucedé pendant que son cum pionce encore.

C'est une nana toute keusse mais qui se trouve super canon dans son miroir, (faut dire qu'elle est à moitié pouff'.)

Elle tema dans le larfeuille de son bogoss et trouve pile poil ce qu'elle cherche : la photo d'une gonzesse gravosse et cheumo à mort. en train de rouler un patin à son poucave de kaillera.

La meuf se zéref, elle se tèje sur son narvalo de cum qu'à osé l'enfumer à donfe en gueulant :"Je le savais ! Putain de ta race de merde ! Je vais te niquer la tetè, spèce de conard d'enfoiré de creuvard !  J'vais la dégommer cette radasse, Balance moi son blaze à cette raclure de bidet ! "

Et la vlà qui se met à bannaner la tronche de son jules gonflé à l'EPO.

Le gonze à moitié dans le coltard se défend en décalquant la tronche de sa barge de nana qui se gamèle les quatre fers en l'air et se met à chouiner.

Le gars est trop vénère, il gaule la photo des paluches de sa cop et vite-fait se la colle bien au chaud sous les cahuettes.

-"Ben tu sais quoi- il lui balance- j't'e calcule même plus.,j'me casse, t'es trop conne !"

Le vlà qui pécho ses fringues et se barre en laissant sa meuf dégouliner dans la turne.

 

Il ouvre la lourde vers la liberté et tema le ciel en se disant  : -"elle kif sa race la life ! 

(suite au prochain épisode, si il y en a un ! C'est trop dur d'écrire la banlieue)

667270__tree-life-painting-wallpaper-art-klimt-gustav-artistic-wallpapers_p.jpg

 

Photo : l'arbre de vie de Gustav Klimpt



02/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres