BuZZlaliFe

BuZZlaliFe

Je m'essaye au Paléo

Hello !

Moi gourmande irrécupérable ! Non-cuisinière invétérée ! Adepte de la malbouffe ! A l'aube de mes 57 printemps et suite à une crise de foie carabinée, je déclare la guerre aux sucres raffinés !

Non mais !

Je veux bien mourir, mais en bonne santé !

Qu'on se le dise !

Donc, après avoir testé diverses nouvelles façons de manger sainement, je me suis laissée tentée par le Paléo.

Bon, je débute hein !

Et puis surtout j'adapterais en fonction de mes goûts et de mes finances.

 

Là, j'ai testé sur le site (attention pub gratuite ! ) ---> https://www.bmoove.com,  le pain paléo et les mueslis et j'avoue que le résultat au niveau gustatif et gourmand va bien au-delà de mes attentes.

Le pain est moelleux à souhait, il n'est ni sucre ni sel et convient parfaitement pour un petit déj ou un goûter sympa sur lequel vous pouvez ajouter un carré de chocolat 85%.

Il peut être adapté en fonction de sa destination (accompagnement de plat, plat ou dessert).

Très simple et rapide, il convient tout-à-fait à ma faignantise aigûe dès qu'il s'agit de cuisine.

La seconde photo est celle du muesli gourmand qui est une tuerie mais qui revient un peu cher vu le prix des graines (noix, noisettes, noix de cajou...)

Mais je vous le dis en vérité, si cela peut m'empêcher de me goinfrer de patisseries de plus ou moins bonnes qualités, de gâteaux industriels et de bonbons en tout genre, mon but sera largement atteint !

Du coup, j'ai investi dans le bouquin de recettes et je pense que ce sera gagnant/gagnant !

Les chouchous, les loulous, Je vous tiens au courant !

 

16151984560321615198456037

Ps : vous pouvez constater que je ne vous ment pas concernant mes talents de cuisinière 😕...La plaque électrique est vraiment représentative de ma passion pour cet art de la bouche jusqu'à présent. Hum, il va falloir que j'investisse !

Bien à vous

Olga

 

 

 



08/03/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres