BuZZlaliFe

BuZZlaliFe

Il pleut

Ce matin, j'ouvre les yeux et j'entends le tap-tap familier de la pluie sur le rideau en métal de la fenêtre.

Il pleut...

Pour changer...

Le ciel est foncé et bas...

Le vent souffle et fait tourbillonner les feuilles mortes...

La luminosité est faible et je dois déjà allumer la lumière de la salle...

Et alors ?

Je m'en fous !

 Mon premier geste de beauté du matin, ça a été ça....

Me foutre royalement du fait qu'il pleuve....

Du coup, j'ai évité de faire travailler la ride du lion entre mes deux yeux,  j'ai évité un grincement de dents (qui à force use la dentition) et mon cerveau n'a pas commencé à cumuler des insatisfactions inutiles, parce que de toute façon, je ne peux pas modifier le temps...

 Pourquoi se polluer l'esprit avec des données ingérables ?

Pourquoi emmagasiner des ondes négatives qui vont rejoindre les légions d'ondes négatives qui obscurcissent notre esprit ?

Qui sait si ces mêmes ondes négatives multipliées par des milliards ne polluent pas physiquement notre ciel ?

Alors une onde négative de moins, c'est une de moins

Petit à petit, l'oiseau fait son nid.

Finalement, se faire du bien à soi-même c'est très écolo !

Elle est pô belle la vie ?

 

 

La peinture "Chantons sous la pluie" est de "Roger Pannuti"

Je ne sais pas qui il est mais je trouve cette peinture superbe.

Merci Roger.



01/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres