BuZZlaliFe

BuZZlaliFe

En manque

Mon corps, je t'en prie, calme tes ardeurs, tempère tes envies

Esprit maudit, n'as-tu donc pas fini de songer autant à lui ?

Oubli salvateur, disperse mes émois !

Détourne ces souvenirs qui me hantent,

Libère-moi de ce manque !

Frissons et palpitations apaisez vos lamentations,

Il ne viendra pas aujourd'hui...

 

Pourtant l'immense trouble subsiste que je dois réprimer

Mon esprit n'est plus mien et mon corps se rebelle

Je ne maitrîse plus rien, je deviens irrationnelle

Et je ne peux pas lutter contre cet ouragan déchaîné

Ton absence est une torture que les souvenirs alimentent

Mémoire, disperse-toi à jamais dans les limbes exquises

Ou offre-moi à lui, toute entière acquise.



21/10/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres